Jazz au Confluent est une association à but non lucratif régi par la Loi du 1 juillet 1901.

Il est dirigé par un bureau élu tous les deux ans par son conseil d’administration. Ce conseil est aujourd’hui constitué de 24 bénévoles qui se répartissent les tâches qu’implique notre organisation :
comptabilité, préparation des demandes de subvention, coordination du comité de programmation, liaison avec les musiciens et l’ingénieur du son, liaison avec les services municipaux, édition de programme, tenue à jour des pages Web et Facebook, édition de flyers, d’affiches, de banderoles, achats de boissons, préparation des repas, tenue de fichier adhérents, déclarations SACEM, recherche de parrainage, organisation de l’expo photos, tenue du bar, stockage de matériel musical et de sonorisation… La liste n’est pas exhaustive.
L’organisation est plus complexe que l’on ne pourrait croire… bravo à tous pour leur engagement et leurs efforts !


Le bureau de Jazz au Confluent

Jean GAULTIER (Président)
Philippe CORREC (Secrétaire)
Jean GAULTIER (Trésorier)
Alan FELL (Vice-président)
Rémy BELFIO (Trésorier adjoint)

Le Conseil d’administration, renouvelable tous les deux ans se compose aujourd’hui comme suit :

Rémy BELFIO, Francis BOURDELET, Eric BRUEL, Philippe CORREC, Alan FELL, Jean GAULTIER, Marithée GUERBOIS, Jean LENOGUE, Gérard LIMBA, Pierrette LIMBA, Jean SCHIERES.

Visualiser les statuts de l'association Jazz au Confluent

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !