Jazz au Confluent est une association à but non lucratif régi par la Loi du 1 juillet 1901.

Il est dirigé par un bureau élu tous les deux ans par son conseil d’administration. Ce conseil est aujourd’hui constitué de 24 bénévoles qui se répartissent les tâches qu’implique notre organisation :
comptabilité, préparation des demandes de subvention, coordination du comité de programmation, liaison avec les musiciens et l’ingénieur du son, liaison avec les services municipaux, édition de programme, tenue à jour des pages Web et Facebook, édition de flyers, d’affiches, de banderoles, achats de boissons, préparation des repas, tenue de fichier adhérents, déclarations SACEM, recherche de parrainage, organisation de l’expo photos, tenue du bar, stockage de matériel musical et de sonorisation… La liste n’est pas exhaustive.
L’organisation est plus complexe que l’on ne pourrait croire… bravo à tous pour leur engagement et leurs efforts !


Le bureau de Jazz au Confluent

Alan FELL (Président)
Catherine CHALARD (Secrétaire)
Michèle FRANCOIS (Trésorière)
Marc SERIOT (Vice-président)
Gérard CHAUMONT (Trésorier adjoint)
Philippe CORREC (Secrétaire adjoint)

Le Conseil d’administration, renouvelable tous les deux ans se compose aujourd’hui comme suit :

BELFIO Rèmi, BOURDELET Francis, BRUEL Eric, CHALARD Catherine, CHAUMONT Gérard, CORREC Anne, CORREC Philippe, DURSAPT Isabelle, FELL Alan, FRANCOIS Michèle, GUERBOIS Marithée, JOULIN Annick, LENOGUE Jean, LIMBA Pierette, LIMBA Gérard, DE LIGNIERES Jacques, SCHIERES Jean, SERIOT Marc, THIERY Dany, WETZEL Eric,

Visualiser les statuts de l'association Jazz au Confluent

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !